Surtout-ne-lis-pas

sauf si tu crois au bonheur.

Vendredi 1er février 2013 à 15:42

Avoir du respect pour l’autre, c’est lui dire, avec les mots justes, la voix juste et le comportement juste, ce que vous avez sur le cœur.
 Ce blog ne me correspond pas. Lorsque je marche dans la pénombre, la plus infime lueur me guide vers la clarté, j'ai besoin de lumière, de chaleur, d'un soleil. C'est là-bas que je suis chez moi. Etaler sa souffrance devant un "public" attentif à la qualité artistique de la décoration, à la limite du : "très joli découpage de veines... mais personnellement j'aurai opté pour une moquette en laine blanche pour faire ressortir l'écarlate..." ne sera jamais mon trip. Je suis vivant, je veux me créer une bulle de bonheur et y attirer le plus d'humains possible. Et le monde s'arrangera pour y maintenir l'équilibre.


Par log-lady le Vendredi 1er février 2013 à 21:16
bonne continuation alors.. j'espère que tu trouveras ce que tu cherches..
Par a-strange-girl le Samedi 16 février 2013 à 20:28
C'est ce qu'il faut, être en accord avec soi même ;)
Par a-strange-girl le Samedi 16 février 2013 à 20:30
attire moi dans ta bulle de bonheur ...
Par Nemo-land le Dimanche 17 février 2013 à 12:56
"Etaler sa souffrance devant un "public" attentif à la qualité artistique de la décoration, à la limite du : "très joli découpage de veines... mais personnellement j'aurai opté pour une moquette en laine blanche pour faire ressortir l'écarlate..."

J'adore... ^^ Bonne construction de bulle de bonheur. C'est toujours agréable. Personnellement je n'arrive plus à faire de bulle de bonheur dans un blog depuis longtemps, il devient une sorte de refuge et de défouloir... C'est dommage. Ou à la limite, c'est peut-être une sorte de transformateur d'émotions négatives ou douloureuses en constructions artistiques qui en font des pensées plus lumineuses et ça c'est mieux. Mais trêve de blablatage, et bonne continuation !
Par Surtout-ne-lis-pas le Dimanche 17 février 2013 à 15:43
Donne-moi la main et avance ... le chemin est long et le voyage des plus agréables, tu sais. =)
Par Nemo-land le Dimanche 17 février 2013 à 20:20
Oh il faudrait que j'apprenne à me contenter de ce que j'ai... Ce serait déjà bien pour former cette bulle de bonheur ! Et toi, tu sais ce que tu vas y mettre ?
Par maud96 le Mardi 5 mars 2013 à 23:32

mdp : gerbil
 

Ajouter un commentaire

Note : Surtout-ne-lis-pas n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://surtout-ne-lis-pas.cowblog.fr/trackback/3228724

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast